Inspiration du Japon

 

- ASARI - Inspiration du Japon -

 

Né de la vraie passion, comme tant de concepts de vente au détail japonais, les designers Asari sont un peu comme ces musiciens insaisissables qui écrivent des chansons à succès mais ne recherchent jamais la gloire: bien que vous ne les connaissiez peut-être pas, vous connaissez certainement leur travail.

 

Fondée en 2016 - a commencé comme beaucoup de ses contemporains Shibuya, produisant des t-shirts et des sweats graphiques, devenant rapidement un concept de marque de vente au détail de style de vie dont la production englobait tout, des appareils électroménagers, de l'électronique, des cosmétiques, des cadeaux, de la papeterie, des sports et du streetwear.

 

Asari est beaucoup plus simple, créant des pièces propres, élégantes et accessibles avec des touches uniques qui deviennent familières au fil du temps, axées sur la conception de produits "simples" qui sont basiques et nécessaires

 

En 2019, le concept a été vendu au Japan Global Fund et aux Japan United Industries, la popularité de la marque a continué de prospérer et, grâce à l'équipe de designers passionnés, la réputation de marque japonaise originale de haute qualité à prix abordable en a fait un achat convoité. pour chaque client, des adolescents branchés aux autorités de la mode mélangeant les styles

 

L'activité principale comprend également Asari Coffee & Store, Asari Sushi Ito; la société s'est également engagée dans le projet Asari Design Hotel.

 

Ces dernières années, Asari s'est installé à l'aise dans les rues et les centres commerciaux de nombreuses grandes villes.

 

Au fil du temps, le concept a donné naissance à un certain nombre d'étiquettes, notamment le Tokyo Social Club, Poshlab Tokyo, Tokyo Industries, Me & My Monsters, Osaka Yoga Club, Kozo & Washi Stationery, Masa +, Kanketsu Kitchen & More et Okada.

 

Collections 2020

KOMAZAWA - TSC SHIBUYA COLLECTION 2020.j

Inspiration du Japon.

Des conceptions qui gonflent et transforment la forme humaine naturelle, aux parfums que certains ont décrits comme sentant le bois brûlé.

Inspiration du Japon.

Nous avons transformé la puissance des appareils électroménagers fonctionnels et utilitaires en un superbe design de mode.

TOKYO CHIC COFFEE SET.jpg
IKA SUSHI SET .jpg

Inspiration du Japon.

Les designs sont réinventés avec des touches modernes et futuristes, les appareils électroménagers décorés avec soin sont conçus pour être tout aussi facilement portés à l'envers, et les pièces classiques comme les services à thé et les services à sushi sont perturbées par des touches et des textures inattendues.

TOKYO FASHION COFFEE SET.jpg

© 2020 by Atsuko Tanaka to Yamamoto Takeuchi Corporation

Inspiration of Japan

 

- ASARI - Inspiration of Japan -  

 

Born from true passion, like so many Japanese retail concepts, Asari designers are a bit like those elusive musicians who write hit songs but never chase fame themselves: though you might not know them, you definitely know their work.

 

Founded in 2016  — started out like many of its Shibuya contemporaries, producing graphic T-shirts and sweats, rapidly growing into a lifestyle retail brand concept whose output encompassed everything from home appliances, electronics, cosmetics, gifts, stationery, sports and streetwear.

 

Asari is much more straightforward, creating clean, stylish, accessible pieces with unique touches that become familiar over time, focused around designing "simple" products that are basic and necessary

 

In 2019 the concept was sold to Japan Global Fund and to Japan United industries, the brand’s popularity has continued to thrive, and thanks to the passionate designers team the reputation as the original affordable-price, high-qualityJapanese brand has made it a coveted purchase for every customer from trend-savvy teenagers to style-blending fashion authorities

 

The primary business also includes Asari Coffee & Store, Asari Sushi Ito; the company has also engaged in Asari Design Hotel project.

 

In recent years, Asari has made itself comfortable in the streets and shopping malls of numerous major cities.

 

Over time, the concept birthed a number of labels including Tokyo Social Club, Poshlab Tokyo, Tokyo Industries, Me & My Monsters, Osaka Yoga Club, Kozo & Washi Stationery, Masa +, Kanketsu Kitchen & More, and Okada.

 

2020 Collections

KOMAZAWA - TSC SHIBUYA COLLECTION 2020.j

Inspiration of Japan.

From designs that bloat and transform the natural human form, to perfumes that some have described as smelling of burnt wood.

Inspiration of Japan.

We transformed the power of functional, utilitarian home appliances  into stunning fashion design.

TOKYO CHIC COFFEE SET.jpg
IKA SUSHI SET .jpg

Inspiration of Japan.

The designs are reimagined with modern and futuristic touches, elaborately-decorated home appliances are designed to be just as easily worn inside-out, and classic pieces like tea sets and sushi sets are disrupted with unexpected touches and textures.

TOKYO FASHION COFFEE SET.jpg

© 2020 by Atsuko Tanaka to Yamamoto Takeuchi Corporation