Nés d'une vraie passion, comme tant de concepts de vente au détail japonais, les designers Asari sont un peu comme ces musiciens insaisissables qui écrivent des chansons à succès mais ne recherchent jamais la gloire eux-mêmes: même si vous ne les connaissez peut-être pas, vous connaissez certainement leur travail.

 

Fondée en 2016 - a commencé comme beaucoup de ses contemporains de Shibuya, produisant des T-shirts et des sweats graphiques, devenant rapidement un concept de marque de vente au détail de style de vie dont la production englobait tout, des appareils ménagers, de l'électronique, des cosmétiques, des cadeaux, de la papeterie, du sport et du streetwear.

 

Asari est beaucoup plus simple, créant des pièces propres, élégantes et accessibles avec des touches uniques qui deviennent familières au fil du temps, axées sur la conception de produits «simples» qui sont basiques et nécessaires

 

En 2019, le concept a été vendu, la popularité de la marque a continué de prospérer, et grâce à l'équipe de designers passionnés, la réputation de marque japonaise originale à prix abordable et de haute qualité en a fait un achat convoité pour tous les clients, des adolescents avertis aux tendances autorités de la mode mélangeant le style

 

L'activité principale comprend également Asari Coffee & Store, Asari Sushi Ito; la société s'est également engagée dans le projet Asari Design Hotel.

 

Ces dernières années, Asari s'est installée à l'aise dans les rues et les centres commerciaux de nombreuses grandes villes.

 

Au fil du temps, le concept a donné naissance à un certain nombre de labels, notamment Tokyo Social Club, Poshlab Tokyo, Tokyo Industries, Me & My Monsters, Osaka Yoga Club, Tokyo Society, IKU, Kozo & Washi, Masa +, Kanketsu et Okada & Co.

© 2020 by Atsuko Tanaka to Yamamoto Takeuchi Corporation

Born from true passion, like so many Japanese retail concepts, Asari designers are a bit like those elusive musicians who write hit songs but never chase fame themselves: though you might not know them, you definitely know their work.

 

Founded in 2016  — started out like many of its Shibuya contemporaries, producing graphic T-shirts and sweats, rapidly growing into a lifestyle retail brand concept whose output encompassed everything from home appliances, electronics, cosmetics, gifts, stationery, sports and streetwear.

 

Asari is much more straightforward, creating clean, stylish, accessible pieces with unique touches that become familiar over time, focused around designing "simple" products that are basic and necessary

 

In 2019 the concept was sold, the brand’s popularity has continued to thrive, and thanks to the passionate designers team the reputation as the original affordable-price, high-qualityJapanese brand has made it a coveted purchase for every customer from trend-savvy teenagers to style-blending fashion authorities

 

The primary business also includes Asari Coffee & Store, Asari Sushi Ito; the company has also engaged in Asari Design Hotel project.

 

In recent years, Asari has made itself comfortable in the streets and shopping malls of numerous major cities.

 

Over time, the concept birthed a number of labels including Tokyo Social Club, Poshlab Tokyo, Tokyo Industries, Me & My Monsters, Osaka Yoga Club, Tokyo Society, IKU, Kozo & Washi, Masa +, Kanketsu, and Okada & Co.

© 2020 by Atsuko Tanaka to Yamamoto Takeuchi Corporation